Découverte des milieux humides du bois du Renard

Quand :
2 février 2019 @ 14 h 15 min – 17 h 00 min
2019-02-02T14:15:00+01:00
2019-02-02T17:00:00+01:00
Où :
Bois du Renard

Découvrez la diversité des milieux humides du Bois du Renard avec les naturalistes de l´ANCA !

Le Bois du Renard, véritable réservoir de biodiversité, fait partie du Massif de l´Aulnoye relique de la mythique Forêt de Bondy, à l´Est de la Seine-Saint-Denis. Le bois, fermé au public, est propriété de la société Placoplatre pour lequel nous avons une convention de mise à disposition pour y réaliser des inventaires de la flore et de la faune. Une partie du site a été exploité pour l’extraction du Gypse (carrière du Châtinet).

L’évènement s’inscrit dans le cadre des Journées Mondiales des Zones Humides et est labellisé « JMZH2019 ».

Inscription gratuite et obligatoire. Un plan d’accès détaillé vous sera envoyé après inscription (par mail : association.anca[at]free.fr).

Les commentaires sont fermés.