Le triangle de Gonesse

[su_quote cite=”Collectif pour le Triangle de Gonesse”]Le 12 mars 2019, le tribunal a annulé la révision du plan local d’urbanisme (PLU) de la ville de Gonesse voté par le conseil municipal le 25 septembre 2017, qui avait prétendu ignorer l’avis négatif du commissaire enquêteur. Il a aussi condamné la ville de Gonesse à 1500 euros de pénalité pour chacun des plaignants, plus les frais de justice. On lira avec intérêt le communiqué très sévère publié par le Tribunal pour annoncer ce jugement dont les attendus vont au-delà même des réquisitions du Rapporteur public lors de l’audience du 28 janvier qui avait requis l’annulation totale de la révision du PLU de Gonesse.[/su_quote]

Le Collectif pour le Triangle de Gonesse s’est formé en 2011 en réaction à l’annonce du projet de centre commercial et de loisirs « EuropaCity », détruisant 80 hectares de terres agricoles fertiles du Triangle de Gonesse. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site du CPTG : http://nonaeuropacity.com/